Paperblog

samedi 27 avril 2013

Après les Soirées d'Amélie... voici EMK

Certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de connaitre M. Willem GERMANY dans certains événements "parisiens". Entre le concept My Elevator is Hype, les Soirées d'Amélie sur une péniche à Paris et encore les WorkShop de Gospel en Martinique, on peut dire que ce jeune est bourré d'idées dans le domaine de l’événementiel. 
A l'heure où beaucoup croient de moins en moins dans les "jeunes", lui il a su se démarquer sur divers territoires; au point où il semble devenir incontournable dans le secteur et être appelé de toutes parts... parfois son Facebook en dit long !

Le voilà donc qui revient avec le concept #EMK encore appelé Excuse My Kreyol (à prononcer avec l'accent bien sur...) sous les latitudes caribéennes et plus spécifiquement de la Martinique !
Qu'est ce donc me direz vous ?
Selon Willem, il s'agit pour EMK d'être une véritable vitrine des talents caribéens à travers des événements ciblés et haut de gamme, dans le but de vivre une expérience unique... et on peut dire que le haut de gamme s'est vu lors de la soirée de présentation qui s'est déroulée le jeudi 18 Avril 2013 au restaurant l'Essentiel au Village de la Poterie des Trois Îlets, en Martinique !
Chef d'Entreprises, professionnels de la mode, du tourisme, des NTIC, blogueurs, journalistes... en fait les gens qui sauront promouvoir et propager le concept via leurs contacts. 
Trié sur le volet diront certains, mais cette rencontre a permis des échanges fructueux et des échanges de cartes de visites papiers ou virtuelles faisant de cette soirée de lancement un afterwork professionnel. Carton plein, tout le monde était gagnant. Le cadre était propice il faut le dire, même si la pluie a tentée une percée. L'équipe d'EMK ainsi que Raphaël FISCHER ont su bien agrémenter la soirée...
On peut dire que Willem a de la suite dans les idées et que EMK aura de beaux jours tout comme les Soirées d'Amélie (qui est toujours recherchée par certains...).

Donc qui dit événementiel dit (voir demande) une date, une heure et un lieu pour une rencontre.
Les rendez-vous sont donc pris tous les derniers dimanches du mois au coeur du jardin tropical du restaurant l'Essentiel aux Trois Ilets pour deux instants phares :

  • The Sundays Carribbean Gospel Brunch de 10h à 14h pour partager entre amis, relations ou connaissances un "petit déjeuner" à prix mini  dans un cadre idylique ;
  • Les Apéros After Beach de 17h à 21h dans une ambiance Soul, Jazzy Live et avec DJ aussi en ressortant de la plage et dans l'optique de bien finir le week-end autour d'un verre.
Il est clair que le lieu vous permettra de vous évader de la pression du quotidien mais aussi de faire voyager vos sens (odorat et gout surtout) vers de nouveaux horizons... plutôt que vers une énième rediffusion des Experts Miami avec un plateau télé !
Sachons profiter des lieux de verdure qui existent encore en Martinique, du soleil prédominant sous nos latitudes pour se retrouver dans un cadre agréable et à la portée d'une majorité des bourses !
Un nouveau concept est né, in et branché, avec une touche haut de gamme pour tous : découvrons le donc dès le dimanche 28 Avril 2013 à partir de 10h dans une ambiance Brunch le matin et After en fin d'après midi !

Pour de plus amples informations consultez le site http://www.excusemykreyol.com/ ou encore les numéros de téléphone présents sur les flyers !