Paperblog

mardi 17 juin 2014

Connecter sa TV avec #EzCast et #HULU : le #CastScreen


Après l'utilisation de #Netflix et du #Chromecast, je suis passé au niveau supérieur aujourd'hui avec la fonction "mirror" grâce au dongle HDMI qu'est le EZCast.

Cette fonction consiste tout simplement à projeter comme son nom l'indique en miroir sur la télé son écran de mobile ou de tablette. Copie conforme en gros.

Quelle utilité me direz vous?
Déjà un nouvel écran d'affichage pour son PC en mode wireless, les jeux mobiles sur TV (avec une manette bluetooth) mais aussi certaines applications comme #HULU, le concurrent de Netflix.

Après avoir trouvé un VPN gratuit illimité (oui ça existe apparemment) puis chercher dans quel ordre faire les connexions, j'ai enfin réussi.
Je peux enfin regarder tous les films ainsi que toute les séries US de mon choix, en illimité, moins de 24h après leur diffusion via HULU et EZCast, en qualité HD, sans avoir à trop chercher... Et j'améliore mon anglais en prime car sous-titré en VO (et parfois VF).

Un connexion d'au moins 3Mo est nécessaire pour en profiter... 8$ l'abonnement mensuel (dont les 3 premiers sont gratuits). What else?
Avec la TV à la demande et connecté, je redécouvre mon salon.

Petit bémol avec HULU les pubs durant le visionnage. Elles ne sont pas longues, mais ils auraient un pût faire un effort comme Netflix et les supprimer... Peut-être que cela ne dure que le temps de la gratuité?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire