Paperblog

lundi 4 février 2013

Mrs Beyonce CARTER est de retour en 2013 après le Superbowl

Ce dimanche 03 Février 2013 fut marqué aux USA par l'évènement sportif et publicitaire de l'année : le fameux SUPERBOWL ! Et comme à l'accoutumée, les stars furent présentes : Alicia KEYS, Jennifer HUDSON et surtout la super star Beyoncé !

Bon comme à l'accoutumée lors de la mi-temps de cet évènement le spectacle se veut inoubliable car le soin de cet intermède de 13 minutes environs a été laissé aux bon soins de la Queen Bee ! N'oublions que comme toutes les stars se produisant à ce moment, elle a du mettre la main à la poche.
Mais bon, qu'est ce que quelques centaines de milliers de dollars de sortis alors que les retombées  publicitaires par la suite seront énormes.

En effet, le show de la mi-temps permet en général à l'artiste de se promouvoir, de promouvoir un futur album et/ou éventuellement une tournée. Et le trouble a été jeté car Beyoncé avait aussi invité ses cop's Kelly et Michèle (à prononcer avec l'accent merci). On aurait pu s'attendre au retour des Destiny's Childs.

Bon revenons au show de Mme CARTER devant 73 000 fans de foot et devant des millions de téléspectateurs dans le monde.
Elle vous avait annoncé du LIVE et ce fut le cas, on n'en doute pas tellement que sa respiration ne fut pas coupée. "Crazy in love", "Bootylicious" ou encore "Single Ladies" furent partie de la playlist du show ! Le plus étonnant ce fut quand ses camarades de jeu ont enchaînées avec elle une chorégraphie endiablée sur Single Ladies, le maxi tube de leur Lead Voice du temps de leur groupe !
Franchement ces filles, de vraies copines qui se soutiennent !

Enfin bon, un spectacle grandiose, électrisant... un vidéo light show si chaud à faire péter ou fondre des plombs et le disjoncteur. Tout dans les yeux et les oreilles. Grave !
Ceci dit, juste après les plombs ont sautés et ce qui a plongé le Superdome de la Nouvelle Orléans dans le noir le plus total... Damn !
Une pensée pour l'électricien, car si cela c'était produit en plein live il aurait été viré en live justement (Somebody get fired a t'elle lancée une fois)... Là on ne connait pas ce qui l'attend au passage.

C'est à croire que la tenue cuir, les bottes et les grands talons de Beyoncé ne laissent rien au hasard, là où elle passe tout trépasse ! Et ce n'est pas le playback de l'investiture qui vous dira le contraire. 
D'ailleurs, durant la prestation, plus de 270 000 tweets par minute ont été comptabilisés sur le réseau social du petit oiseau.

Non contente de tout déchirer sur son passage, à la fin de sa performance elle a annoncée sa tournée mondiale "Mrs Carter Show World Tour" qui débutera à Belgrade en Serbie le 15 Avril prochain... et qui passera bien sur par la France les 24 et 25 Avril à Paris Bercy ainsi que le 20 Mai à Montpellier. La fin de la tournée se fera aux USA.

Telle une reine entourée de sa cour et maniant l'industrie musicale comme bon lui semble, Beyoncé semble être de retour en 2013. Il est évident qu'un album viendra consolider toute cette extravagance !
Allez, the world of RnB is yours darling !!!




Beyonce live @ Super Bowl 2013