Paperblog

jeudi 31 janvier 2013

Beyoncé en live au Superbowl

Beyoncé a donc confirmée elle même la nouvelle aujourd'hui ce jeudi 31 Janvier 2013. Elle a vraiment chantée en sur une bande pré-enregistrée lors de la cérémonie de l'investiture. Pour une nouvelle...
Hé oui, Queen B ne pouvait "performer" en live lors de ce grand moment solennel et son objectif était surtout de rendre fier le Président OBAMA mais aussi le pays tout entier. Une vrai humaniste cette chanteuse, un coeur en or !
Mais elle a aussi ajoutée que les conditions climatiques, la pression et surtout le manque de répétitions avant ce grand moment l'ont incité à ne pas prendre de risques. Et c'est d'un commun accord avec le Président qu'une bande pré-enregistrée à été fournie.
Comme elle le dit "cela est assez courant dans l'industrie musicale"... et peut être normal pour elle ?! Hum, je ne dis rien de plus.

Ceci dit, lors de cette conférence de presse donnée à l'occasion du fameux show de dimanche, elle n'a pas manquée de pousser la chansonnette en a-cappella en interprétant  "The Star Spangled Banner" devant son auditoire et d'ajouter à la fin "any questions ?"
Dans le genre on connait. Qui va rétorquer quelque chose par rapport à sa voix ? L'ingénieur du son ?

Ceci dit, arriver à ces extrémités pour convaincre tous le monde que l'on est toujours présent... bref
Elle même d'ajouter qu'elle "est et restera toujours la même qu'avant la fameuse cérémonie". En gros une vrai chanteuse à voix et de live.
Donc elle chantera vraiment pour vous... 

Donc dimanche, attendez vous à l'inattendu et à un vrai spectacle du tonnerre, vu que ses copines seront présentes (en live ?) pour interpréter de grands moment des Destiny's Child.
Elle ajoute même qu'elle aura une annonce à faire à la fin du show : je sens que les fans sont impatients ?
Nouvel album ? Nouveau titre ? Re-formation des Destiny's ? Nouveau bébé accéléré ?

Rendez-vous donc pour l'évènement marquant et télévisé des USA : le Show de la mi-temps du SuperBowl...
Espérons qu'il n'y aura pas de couacs !