Paperblog

jeudi 31 janvier 2013

Beckham centre au PSG

David BECKHAM dans une équipe française ?! Vous me direz ça sent le réchauffé ou la rumeur. Effectivement, cela avait couru pendant un bon moment il y a quelques temps ! Déjà en fin 2011 et après en début 2012 mais sans résultat.
Aujourd'hui c'est donc officiel...
L'Anglais ayant signé chez les Galaxy vient en France pour le grand jeu et cela... pendant 5 mois quoi, jusqu'à la fin de la saison ! Heu ouais...
Tout ce tapage médiatique, comme d'habitude, pour si peu.

Oui c'est une grande Star du football, oui il brille partout, oui c'est une égérie de mode qui excite les femmes, oui c'est le mari de Victoria "Posh" ADAMS-BECKHAM. Tout ce qu'il touche devient "or" comme les buts, les ballons et tout le truc quoi.

Au final, le PSG veut ramasser des étoiles pour briller au firmament en leur offrant des diamants pour maximiser leur visibilité. Shine like a diamond !
La preuve, il n'y a qu'à voir Zlatan... qui est a autant d'influence que Chuck NORRIS. Ben oui les blagues sur Chuck se font maintenant avec Zlatan à la place ! A ce rythme, ce dernier sera dans Expendable 3 !!!

Mais au rythme où ça va et vu le reste de la saison, Beck' risque de faire de l'ombre à Zlatan, chouchou de tous (surtout d'une certaine animatrice de JT). Qui fera vendre au PSG plus de maillots... oups de tickets d'entrée... oups fera les plus beaux buts ?
Car l'objectif est de se propulser. Donc #PrayForZlatan !
Bon allez, les agents immobiliers, les putes de luxe ou escort-girls, les concessionnaires : la boite à fric et à promo arrive sur Paris. Donc dépêchez vous de faire un peu de fric rentrer en France parce que le gouvernement n'y arrive pas !

Alors après Zlatan, David... à qui le tour ?! Qui touchera le gros lot ?
Ne manquez pas le prochain !