Paperblog

mardi 3 janvier 2012

Le PSG jouera sans "Becks"

Voilà, c'est confirmé : David BECKHAM ne viendra pas jouer au sein du Paris Saint-Germain pour les 18 mois à venir !

Après avoir défrayé la chronique en décembre dernier avec un salaire brut de 800 000€ proposé par le club pour jouer dans l'équipe, ce mardi 03 Janvier Léonardo - l'Homme Fort du PSG - a confirmé que David ne signera pas le contrat !

Mais pourquoi? Tout le monde l'attendait, notamment pour les retombées économiques et les futurs magasins et dépenses de sa charmante épouse au sein de la Capitale Parisienne !
Plus de Katie ni de Jada donc qui viendront régulièrement arpenter les rues... snif !

Ceci dit, le choix de Beckham est avant tout familial : en effet Vicky adore sa vie en Californie et ne souhaiterait pas rejoindre le vieux continent avec sa grisaille et les éventuelles remontés quant au salaire de son mari dans le club.
Tout le monde le sait : David a un grand coeur en ce qui concerne sa famille et ce ne sont pas les milliers d'euros proposés qui changeront l'Homme. D'ailleurs chacun de ses choix est motivé par sa tribu (un peu comme Brad et Angie...).

Dans un second temps, le Spicy Boy cherche du temps de jeu car il souhaite participer aux Jeux Olympiques de Londres avec l'Angleterre : à 36 ans il faut garder la forme car c'est un exploit d'être encore en pleine carrière sportive.
Et ça, les Los Angeles Galaxy peuvent le lui fournir avec le Major League Soccer contrairement à Paris et la ligue 1... Ouch ça fait mal !

Certains se laissent aller à dire que l'entraîneur Carlo Ancelotti n'était pas partisan quant à la venue de l'ex-star du Manchester United et que certaines tractations auraient été avortées de son fait : belle rumeur. Ceci dit, Ancelotti privilégie depuis un moment Kaka et Alexandre Pato (deux joueurs brésiliens) aussi milieu de terrain comme Beckham...

Que de remues ménages pour cette venue et ce transfert avorté, mais on peut être sur que David Beckham s'exprimera sur son choix dans les jours à venir, d'autant plus qu'il semble qu'il ai signé à nouveau au sein du LA GALAXY.

C'est Nasser Al Khelaïfi qui doit être triste en ce moment : il souhaitait acheter une belle réputation au PSG mais apparemment cela doit se mériter et il faut y mettre plus que de belles sommes.
Ceci dit, les dirigeants parisiens ne perdent pas le nord et comptent bien avoir de prestigieux joueurs dans les jours à venir, avant la fin du mercato d'Hiver fixé au 31 janvier.

Pensez-vous qu'il y arriveront? Comprenez vous et partagez vous le choix de David BECKHAM?