Paperblog

lundi 2 janvier 2012

Free Mobile c'est ce 06 Janvier !!

Alors que tout le monde attendait l'annonce visant à lancer Free ce lundi 02 Janvier, c'est Orange qui a fait par ce matin de sa volonté de mettre tout en oeuvre pour contrer le 4ème opérateur mobile de la France...

Mais voilà, le Nouvel Observateur nous informe que Free sera lancé ce vendredi 06 Janvier 2012 : énième canular ou véritable info? Cela reste à découvrir mais le temps est court et le 12 Janvier est très proche, donc cela reste tout à fait possible.

Selon le Nouvel Obs, il semblerait qu'il n'y aurait qu'un catalogue retreint de 05 offres pour le moment, et espérons le toujours sur un système basé sur l'illimité, cheval de bataille de l'opérateur !
D'ailleurs, on peut être tenté que le Nouvel Observateur soit dans le vrai vu que Xavier NIEL (PDG de Free) c'était déjà confié sur l'objectif qu'il voulait atteindre grâce à son réseau de téléphonie mobile et de l'opération marketing qu'il mettra en place, basé sur des tarifs "agressifs" (moins chers) par rapport à ce qui se fait actuellement par les autres opérateurs.

Il est clair que les clients ADSL sont déjà ciblé en priorité et ce depuis la seconde quinzaine du mois de décembre. Donc prenez ou confirmer vos rendez-vous pour ne pas attendre et profiter des offres qui vous sont dues... les autres patientez juste un peu !

Ceci dit, bien qu'injoignable en ce lundi 02 janvier 2012 selon le Journal, il semble que Free soit sur le pied de guerre et ne va pas tarder à provoquer le fameux séisme tant attendu... ou pas !

INFO OU INTOX?
Wait and see until this friday !