Paperblog

samedi 11 février 2012

La Martinique libérée des grèves... pour le moment (11.02.12)

Enfin les martiniquais pourront souffler un peu à l'approche de ce week-end annonçant la Saint-Valentin en allant dépenser sereinement leurs sous en cadeaux... En effet, les grèves ayant vu naissance en cette semaine du 06 Février 2012 sont terminées !

Aujourd'hui (11/02/12) à 1h du matin, un protocole d'accord a été signé entre le syndicat des employés des stations services et les patrons. Le point d'équilibre a semble t'il enfin pu être trouvé et les stations re-fonctionneront normalement.
Réouverture prévue ce jour à partir de 14h. Pas la peine de vous précipiter, il y en aura pour tout le monde, quelque soit le lieu; elles sont toutes approvisionnées.

Comme je vous le disais dans un précédent article, la grève des municipaux est suspendue pendant un mois dans l'attente d'un prochain rendez-vous, excepté dans les villes du Diamant et du Marin qui poursuivent le mouvement la semaine du 13 Février.

Voilà, donc à chacun de bien entamer cette fin de semaine, sans excès et ce malgré la pluie, vu que les soirées carnavalesques débutent pleinement sur le territoire.