Paperblog

samedi 11 février 2012

Blue Ivy Carter : Star en devenir

Baby Blue Ivy Carter AsleepUn mois après la naissance de leur fille, Beyonce et Jay-Z ont enfin décidés pour la joie de leurs fans de montrer les photos de leur bébé !
La nouvelle c'est répandue comme une traînée de poudre sur le net ce vendredi 10 Février, que c'est à se demander comment Twitter n'a pas été en "over capacity" ! Il faut croire que le service a les reins solides à force...

On se souviendra qu'il n'y pas 24h que Tina Knowles, la mère de Beyonce, a déclarée être toujours incapable de savoir à qui ressemblait Blue Ivy... ce qui est étonnant pour une grand-mère ! En général, elles reconnaissent cela de suite !

Le bébé est beau, beaucoup de cheveux noirs très fournis (de qui tient elle cela?) et est vraiment adorable : un vrai petit ange. Et on voit que Beyonce et Jay-Z y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. La joie et le bonheur peuvent se lire sur leurs visages qui semblent assez bien (voir trop?) maquillés pour l'occasion.

Baby Blue Ivy CarterPersonnellement, j'avoue que la petite fille a de beaux yeux, peut être serait-ce ceux de Bee... mais tout comme sa grand-mère je cherche aussi à savoir auquel de ses parents elle ressemble le plus. Mmmm mystère et boule de gomme !
Ceci dit, les rumeurs relatives au recours à une mère porteuse pour ce bébé fusent énormément sur la toile et les fans de la première heure combattent activement ce courant de pensées (à coups de tweets).

En tout cas, à l'instar de la pub de Google Chrome qui liait un compte Google à la naissance d'un enfant, ne voilà t'il pas que les Carter ont créés un TumblR pour Blue Ivy : ce bébé a déjà tout d'une grande star. Donc vous pourrez y admirer ses photos...
On espère tout de même que nous n'aurons pas droit à un sosie de Suri Cruise dans les années à venir, car vu comment c'est partit la question se pose.


D'ailleurs, pour prévenir tout détournement du nom de leur enfant ainsi qu'une mauvaise association de l'image de leur famille à un quelconque produit ou évènement, les CARTER ont déjà déposé leur nom de leur fille à l'équivalent de l'INPI aux USA.
Cette démarche, très courante chez les star, a déjà permit entre autre d'éviter la création d'une marque "Blue Ivy Carter NYC" ainsi que d'une ligne de parfum "Blue Ivy Carter Glory IV". On ne fait pas les choses à demi et il vaut mieux prévenir que guérir quand on a cette notoriété...

Après une belle sortie remarquée cette semaine où elle apparaissait amincie en ayant une forte poitrine due à l'allaitement, Beyonce trouve encore le moyen de faire parler d'elle et de revenir sous les feux des projecteurs... timidement vu qu'elle souhaite que le reste du monde respecte sa vie privée !

Profitez bien de ces jours de bonheurs en famille, car dehors tout le monde vous attend...