Paperblog

lundi 9 janvier 2012

Free et sa MultiSIM chez Mamie du Cantal

Alors que les heures approchent, Free a décidé de faire découvrir une énième énigme concernant ses offres qui seront présentées demain... et ce n'est pas la lettre de Vincent DESCOEUR, Député du Cantal et Président du Conseil Général à Stéphane RICHARD, PDG de France Télécom / Orange qui empêchera ce 4ème opérateur de faire du buzz !

C'est donc sur le site Mamie du Cantal que cette nouvelle chasse a débuté ce lundi aux alentours de 14h00 (Paris) avec un message énigmatique de Mamie Georgette accompagné d'un code binaire. La toile c'est embrasée d'un coup pour tenter de déchiffrer et percer le fameux secret que referme ce message.
Le public est rodé et Free l'a bien compris... Tout le monde s'y met en usant et abusant de convertisseurs, décodeurs, traducteurs et c'est là que la réponse fit surface !!!

"MultiSim, illimité, sans engagement, demain à 9h mamie dévoile la vérité"

Illimité : on le savait déjà car c'est Free et on a tout compris. Sans engagement : vous la législation mais aussi la politique de Free on ne pouvait s'attendre à autre chose. Demain à 9h : on s'en doutait un peu vu que la conférence commence à 8h30, le temps de faire mousser les gens et tout, vu qu'on surfe sur du buzz depuis un moment...

MultiSim : j'avoue que ça mérite le détour et suscite des interrogations. Qu'entend Free par là : SIM partagées? SIMs rattachées à un même forfait? Une offre "flotte" pour le particulier ou familiale?

Voilà qu'à moins de 24h, quelque chose à laquelle personne n'avait pensée au début fait surface. On voyait tous sur le tarif agressif et compétitif mais pas sur une offre de ce style... hein avouez?!

Bon, alors un peu de patience, laissons le buzz mijoter sur le feu en attendant demain matin sur la toile et partout ailleurs... Nous comprendrons tout car la vérité est chez FREE avec Free Mobile.